Un magasin auquel nous sommes fidèles depuis son ouverture il y aura presque 30 ans. Est-ce actuellement la 2ème ou 3ème génération ? En tous cas, une jeune équipe dynamique, entreprenante, réactive (réponse instantanée par Messanger avant hier à 22h30 ! )et une gamme de produits qui s'étoffe.
Une pépite !
Je vis à Tokyo et en rentrant à Toulouse pour des vacances, j'avais envie que mes papilles soient toujours rattachées au Japon ! Heureusement qu'il y a Asian Market à 10 minutes de chez mes parents car je suis folle de leur produits ! Sucrés ou salés, tout est parfait ! Je recommande fortement !
Par ailleurs, la vendeuse est un amour !
Petite boutique asiat. Pas de choses extraordinaires mais le basic est la. Le gérant est très sympa, il vous aide à trouver ce que vous souhaitez, vous explique comment cuisiner. La petite boutique présente de nouveaux produits. Prévoir son sac caba ou son panier.
Un petit voyage au soleil levant dans cette petite boutique où l’on trouve une variété de produits qui nous permet d’innover vers de nouvelles saveurs riches d’histoire.
J’aime me promener dans ces rayons pour y découvrir un nouveau goût aux travers des plats, des épices, des boissons…
Bref une véritable évasion ❤️
C'est toujours avec un immense plaisir quand j'entre dans ce lieu où l'on trouve un grand choix de produits japonais.
Proche de la Bastille
Je recommande vivement👍👍👍
Large choix de produit surtout de mochi mais ça reste cher les vendeurs n’ont pas compris que je cherchais des rice cake des tteokbokki mais bon. Ça reste un magasin avec un espace restreint.
endroit sympa ou il est toujours agréable de faire (quelques) courses; prix pas donnés mais il ne s'agit pas de marchandise courante. il ne faut pas s'attendre non plus à du personnel extrêmement chaleureux mais il n'y a rien contre les clients et il ne faut pas s'offusquer (comme en Asie).
Il y a tout ce qu'il faut. C'est bien dommage que la caissière soit impolie. Sans sourire, elle m'a lancé le sac en plastique proposé dont j'ai besoin pour les courses alors que, moi, j'étais juste devant elle.