Épicerie asiatique dont la notoriété n'est plus à faire sur Dijon. On y trouve tout ou presque ! L'accueil n'est pas des plus chaleureux mais ça fait l'affaire. Les prix y sont corrects. En revanche pour se stationner à proximité c'est la galère
Je retourne toujours les produits que je cherche dans ce magasin, dans lequel il y a aussi des affaires à faire. Le vendeur connaît son stock et est toujours prêt à vous renseigner, avec le sourire.
Les Produits sont abordables, de toute façon, le secteur Bastille ne fourmille pas de supermarché asiatique. Pas vue de produits frais comme le gingembre, seulement en pot. Bien pratique tout de même.
Produits majoritairements japonnais et coréen. Un peu de condiments à la chinoise, comme de la sauce soja, de l'huile de sésame ou des champignons noirs, mais pas de pâte de crevette ou de feuilles de riz par exemple.
Service scandaleux ! Je n’ai jamais été témoin d’un tel mépris envers les clients. Les jeunes caissières semblent se croire tout permis, parlant de manière insultante et irrespectueuse. C’est inadmissible et profondément choquant. Un minimum de professionnalisme et de respect est le strict minimum attendu !
Magasin propre et avec un grand assortiment de produits ! Propriétaires super sympathiques et à l'écoute !
Je ne peux que recommander ce magasin, continuez comme ça ! 👍👍
Très satisfaite ! J'ai fait une commande sur le site internet mercredi soir et mon colis est arrivé vendredi matin. Le frais etait rangé dans un sac congélation avec des sachets de froid, vraiment super! Je recommande et j'achèterais très régulièrement chez eux. Les prix sont les mêmes qu'à kmart et lorsqu'on habite loin de paris, c'est beaucoup plus rentable de se faire livrer. Je vais pouvoir de nouveau apprécier la nourriture coréenne, un grand merci !
Je recommande pas du tout. Le gérant est malhonnête.
Je reçois un mail qui m’annonce que mon colis à été livré (par colissimo) et le gérant veut me faire croire qu’il ne l’a pas.
J’ai pu le récupérer après avoir eu la chance de croiser les livreurs.